Ce qui compte pour nous
Nous installons aujourd'hui, comme on vit demain
Nous envisageons un avenir où l'électrotechnique joue un rôle central dans la conception de bâtiments intelligents et durables. Notre objectif est d'améliorer l'efficacité énergétique des bâtiments grâce à des technologies innovantes et une planification orientée vers les solutions.
Nous contribuons ainsi de manière significative à la protection de notre environnement. Nous travaillons continuellement à notre évolution et à rester en tête de l'industrie. Nous voulons nous assurer que notre clientèle profite toujours des dernières avancées.
Exigences de qualité
Depuis 1997, nous avons notre propre système de gestion de la qualité. Tous les processus d'entreprise pertinents y sont précisément définis et consignés. L'orientation vers la réalisation d'un bénéfice client maximal est toujours l'objectif principal.
Notre système de gestion SESY est conforme aux exigences de l'ISO 9001-2015.
Pour nos clientes et clients, nous élaborons des solutions techniquement adaptées et économiquement avantageuses afin de répondre aux exigences les plus élevées et de satisfaire à toutes les demandes des clients. Pour garantir nos propres performances, nous vérifions régulièrement la satisfaction des clients et prenons, si nécessaire, les mesures nécessaires pour l'améliorer.
Gestion du personnel
Dans le cadre de nos objectifs commerciaux, nous adoptons un style de leadership coopératif offrant une grande liberté décisionnelle et des structures organisationnelles plates.
Nous garantissons les emplois existants et en créons constamment de nouveaux.
Nous menons un système de formation d'apprentis réussi, qui devrait couvrir non seulement la relève motivée de professionnels, mais aussi et surtout notre propre besoin de spécialistes. Nous soutenons activement nos collaborateurs dans des formations continues spécifiques au secteur.
Comment pouvons-nous aider?
Nos services comprennent le conseil, la planification de la mise en œuvre, l'installation et la maintenance - y compris le service 24 heures sur 24 - des services suivants : électrotechnique, domotique, réseaux, mobilité électrique et sécurité. La compétence centrale est le département électrotechnique. Cela comprend la construction d'armoires électriques, des installations électriques et les installations temporaires. Le service clientèle complète l'offre avec le service 24 heures sur 24. Avec ces compétences, nous couvrons l'ensemble du spectre de l'électrotechnique.